Communiqué des élus progressistes du 30 décembre 2018

Le samedi 29 décembre se sont déroulées les élections pour le renouvellement partiel des membres du Conseil de la nation.

Le Bureau national des élus progressistes du RCD remercie l’ensemble des électrices et électeurs pour la confiance qu’ils ont accordée à nos candidats, Malik Hessas (Elu APW de Tizi Ouzou), Farid Bali (Maire de Fenaia-Ilmaten, Béjaia) et Redouane Akkouche (Elu à l’APC de Boumerdes) lors de ces élections.

En vous exprimant en faveur des candidats du RCD, vous avez témoigné tout l’intérêt que vous portez à la vie locale et politique pour le changement et le progrès.

Cette confiance que vous avez témoignée et l’appui que vous avez apportés à nos candidats, montre l’attachement que vous portez au projet et aux valeurs défendues par le RCD.

Le Bureau national des élus progressistes du RCD félicite nos candidats à ces élections, Malik Hessas,Farid Bali et Redouane Akkouche, qui, durant plusieurs semaines, ont mené une campagne propre, loyale et digne. Ces cadres de valeur ont consolidé l’union sur le terrain de l’ensemble de nos élus et des équipes de campagne.

Par votre courage et votre dévouement, vous avez prouvé qu’être candidat, c’est s’engager publiquement au service des autres comme vous l’avez constamment fait, malgré la férocité des alliances d’intérêts individuels.

Par votre engagement, par votre combat et votre présence quotidienne aux cotés des citoyens, vous avez gagné leur estime et leur respect. Parce que vous respectez chacune et chacun, quelles que soient leurs convictions et tendances, vous êtes reconnus et appréciés par vos pairs et bien au-delà. C’est aussi là la différence.

Conscient de l’intégrité, des qualités et des compétences de chacun de nos candidats qui ont montré leur disponibilité pour l’intérêt de leurs régions et des habitants, tout au long de leur parcours politique, le coordinateur national des élus progressistes du RCD souhaite bon courage pour la suite de leur parcours.

Alger, 30 décembre 2018

Le bureau national des élus progressistes

more recommended stories